|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:00 | |
| • Vous allez certainement comprendre pourquoi je fais ça , enfin ... Je voulais juste savoir si vous étiez contre l'homosexualité ? • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| Non, je ne suis pas contre. Je sais même pas si je le suis ou pas, vu que j'ai jamais aimé quelqu'un... Alors Magyk' = Pas homophobe, j'ai aucun problème avec ça ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:19 | |
| Ok merci ^^ Certaines personnes trouvent ça dégoutant , mais je vois pas ce qu'il y a de plus dégoutant entre des homos et un couple " normal ". |
|
 | |
Pock' Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:23 | |
| Moi je suis pas contre .. à vrai dire c'est la vie des gens pas la mienne.. j'avoue que moi je pourrai pas enfin jdis ca.. nan jpense que jamais j'éprouverai des choses pour une autre fille..
Pour ceux qui trouvent ca répugnant.. c'est parce que ca n'est pas.. ca sort du stéréotype homme avec femme. je pense que c'est parce que ca sort de nos habitudes |
|
 | |
Lyra Par Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:32 | |
| Moi je suis pas contre, chacun a des goûts différents :] Je connais des homosexuels qui sont super gentils et super aimables :]
Je pense comme Pock' aussi. C'est parce que c'est différent, alors les gens ont peur de ce qui est différent. C'est dans la nature humaine :] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 12:38 | |
| Oui c'est vrai. Enfin moi je dis ça , c'est pas parce que j'ai une soeur qui l'est donc ... Ca ma jamais choqué à vrai dire. Dans mon collège , enfin du côté du lycée , on en voit beaucoup. C'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir une femme et un homme , mais nous sommes tous des êtres humains ... |
|
 | |
Sakana MODERATRICE

Nombre de messages: 5574 Age: 19 Localisation: Kirigakure` Rang: ANBU Date d'inscription: 25/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoFiltre Studio
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 13:11 | |
| Ma Biquette, t'es pas sûre d'être hétéro ? XDD :8/: :4: Moi je suis tout à fait pour les relations qui sont pas nécéssairement hétéros. J'suis moi même bi alors _________________ Let them hear me tear you down `
|
|
 | |
Camcam [Moins là] NOUVEAU

Nombre de messages: 1199 Age: 20 Localisation: Somewhere ^^ Rang: Savant L= Humeur: Gimpounet 2.4 Date d'inscription: 24/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: The Gimp & Photofiltre
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 13:16 | |
| Moi je pense comme Lyra et je connais aussi des homo super sympa !^^ |
|
 | |
gros Antonio NOUVEAU

Nombre de messages: 5420 Age: 18 Localisation: They walk among us ! Rang: They walk among us ! Humeur: They walk among us ! Date d'inscription: 23/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Paint
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 15:17 | |
| J'comprend pas que vous dites ''sont super sympa''. Quoi, ils sont suposés ne pas l'être à cause de leur orientation sexuelle ? Tsss. Moi j'suis bi alors j'ai pas vraiment de problème aik ça, mdr. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| Aucun problème. Mais je suis contre l'adoption pour certains points. |
|
 | |
Coeur de Lion NOUVEAU

Nombre de messages: 2157 Age: 17 Localisation: Ici. Rang: Savante. Humeur: Potoshop CS. Date d'inscription: 30/04/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoShop CS et E-anim
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 15:38 | |
| Je ne suis pas contre du tout. C'est leur problème, pas le notre... D'ailleurs, c'est plus logique aimer quelqu'un qui nous ressemble, non? :3/: |
|
 | |
Angel Kiss NOUVEAU

Nombre de messages: 1083 Age: 20 Localisation: Attend ! Je réfléchis .... Rang: France ~> Metz Date d'inscription: 27/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop 7.0
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| Moi je n'ai aucun problème avec . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| Moi non plus, ça ne me choque pas du tout... |
|
 | |
Sakana MODERATRICE

Nombre de messages: 5574 Age: 19 Localisation: Kirigakure` Rang: ANBU Date d'inscription: 25/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoFiltre Studio
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 16:43 | |
| | Camemberte[abs] a écrit: | D'ailleurs, c'est plus logique aimer quelqu'un qui nous ressemble, non? :3/:
|
C'est si bien dit :4: _________________ Let them hear me tear you down `
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un débat important Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| NOn moi je ne suis pas contre. A présent, j'ai deja eu une relation qui a duré 8 mois avec une fille mais je suis aussi sortit avec des mecs donc je suis Bi. Je trouve ca débile les gens comme ca, qu'il trouve sa répugnant. Il n'accepte tout simplement pas la différence. J'aime pas non plus les gens qui traite les Pd de Tapette. Il y a certains Homos qui ne sont pas éfféminé du tout. Mais bon... pleins de gens continueront de penser ca, domage :S |
|
 | |
|