|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur de peau NOUVEAU

Nombre de messages: 1071 Age: 17 Localisation: Ici ... ou peut-être là en faite xD ... Ah moins que là-bas ? Rang: Novice Humeur: // Date d'inscription: 09/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Gimp 2.2 - Photofiltre - Photoshop
 | Sujet: > Filtre Topaz Sam 5 Avr - 14:25 | |
| Enfaite, ce serait pour savoir, où vous avez télécharger le filtre Topaz. Et surtout, comment on l'utilise, et comment on l'installe.
Voila. C'est tout. |
|
 | |
< LolipOop > NOUVEAU

Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Dim 6 Avr - 0:15 | |
| J'ai trouvé ça sur internet ^^ http://graphistes-world.actifforum.com/filtres-f13/filtre-topaz-t770.htm |
|
 | |
Eanaunisme Photographe

Nombre de messages: 758 Age: 20 Localisation: Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^ Rang: Savante Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 06/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Dim 6 Avr - 6:06 | |
| il faut que ty le dézippe, et une fois dézippé, tu l'installe comme un logiciel normal. Si tu as toshop, il faut que tu l'installes dans le dossier photoshop "modules externes" |
|
 | |
>Califa NOUVEAU

Nombre de messages: 2682 Age: 18 Localisation: Benh...là ! xD Rang: EXPERTE.... Humeur: Gimp 2.4 Date d'inscription: 20/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Gimp 2.4
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Dim 6 Avr - 9:50 | |
| Vous savez si on peux avec gimp ? |
|
 | |
Eanaunisme Photographe

Nombre de messages: 758 Age: 20 Localisation: Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^ Rang: Savante Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 06/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Dim 6 Avr - 13:27 | |
| Aucune idée, mais il me semble que non, faudrait vérifier =) |
|
 | |
Fleur de peau NOUVEAU

Nombre de messages: 1071 Age: 17 Localisation: Ici ... ou peut-être là en faite xD ... Ah moins que là-bas ? Rang: Novice Humeur: // Date d'inscription: 09/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Gimp 2.2 - Photofiltre - Photoshop
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Dim 6 Avr - 16:35 | |
| Par contre, j'arrive pas à le télécharger. . . |
|
 | |
I.P NOUVEAU

Créateur Dédicaces: Logiciel: photoshop CS2
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Mer 9 Avr - 10:13 | |
| Comment on dézippe? :smili2: |
|
 | |
* Stephiie NOUVEAU

Nombre de messages: 601 Age: 17 Localisation: Dans un trou ;D Rang: Noviicee Humeur: Jtenmerde 8D Date d'inscription: 22/08/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photofiltre & Photoshop CS2 & Gimp
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| *BOULET* Trouve pu mon fichier d'photoshop genre j'ai le logiciel mais j'me souviens pu ou j'ai mis..XDDDDD Ya tu un moyen pour l'retrouver XD |
|
 | |
>Califa NOUVEAU

Nombre de messages: 2682 Age: 18 Localisation: Benh...là ! xD Rang: EXPERTE.... Humeur: Gimp 2.4 Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: > Filtre Topaz Ven 18 Avr - 7:22 | |
| Ip==> Pour déziper, ben tu fais extraire et tu choisis ou tu veux le mettre.
* Stephiie==> Tu vas dans démarrer puis tu fais rechercher et tu suis les indications. ;) |
|
 | |
>Califa NOUVEAU

| Sujet: Re: > Filtre Topaz Mer 21 Mai - 10:21 | |
| |
|
 | |
|