Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bubulle inaugure.

AuteurMessage
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Nombre de messages : 197

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

MessageSujet: Bubulle inaugure.   Mar 28 Juil - 7:56

BONJOUR & BIENVENUE SUR MON EXAM' DESSIN.
    JE REMERCIE D'AVANCE MON NOTEUR QUI VA DEVOIR CORRIGER MON TERRBILE EXAM' xD

INFO.

Pseudo : Bubulle.
    PUF : Bubulle, BBlle...
    Logiciel (s) : Photoshop CS2.
    Exposition : Ici.
    Ancien Examen : //.
    Signature sur vos dessins (facultatif) : Bubull', Bubulle, BBlle... Ca varie xD Le ProBlème, c'est que J'oublie la plupart du temps de signer, mais c'est pas un problème, j'ai cas rajouter.

EXAM'.

Pour Mes 5 Dessins Que je Devais choisir, J'ai Choisis de Présenter Mes Colorisations, car mes Dessins au crayon sont relativement Vieux, et donc Le Niveau, BOF BOF Lol.
    Néanmoin, je peux vous assurer que les colo sont Bien toute de Moi, ainssi Que Le Dessin (Le Line)...

I. Unicorn.
    Sa c'est ma Petite Licorne Brune toooute Poilus... C'est ptêtre moi transformer en licorne, qui sais ? Tout cas, Je me suis Bien éclaté pour la faire Lol.
    Spoiler:

II. Dragon - Si on peut appeller ca un Dragon -.
    Je L'aime Bien Lui car il ferme son N'oeil ^^
    Je trouve que j'ai assez réusSi sa tête, et la colo est pas mal, mais alors le Corps, je l'ai Baclé comme on a jamais vu un truc aussi Baclé xD Mmmh... C'est Bien francais tout Ca ^^
    Spoiler:

III. Bon Okey, Je fais un Effort, je Post un Dessin aux crayon ! Woow ^^
    Juste histoire de vous montrer un Dessin D'Observation Lol.
    Mon Ciseau et Mon Styloow ;D
    Spoiler:

IV. Chacal. Non, Ce n'est pas un Chien xD
    Il est triste =( Lui je l'aime Moyennement xD
    Spoiler:

V. Fond De Mer. Enfin une coloo avec un Background xD Aléééélouyaa ! Pour un Duel sur AOC. Attention, c'est assez grand ^^ Et Sombre, mais c'est voulu Lol.
    Spoiler:

Voilaa =D

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE

Féminin Nombre de messages : 2395
Rang : Experte

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

MessageSujet: Re: Bubulle inaugure.   Jeu 30 Juil - 5:27

I-

• #1 : Unicorn
    - Commentaires et Conseils : Le Dessin en lui-même est très bien fait, bien proportionné, joli. Au niveau Colorisation, ça se complique (xD). Déjà, les couleurs sont bien choisies, très douces. Le bleu se marie très bien avec le brun et casse l'uniformité des tons. Par contre, tout le tour de ton dessin est flou. Très flou. Surtout au niveau de sa corne, ou de sa crinière. C'est dommage, car en plus, à cause de ce flou, on voit pas bien la différence entre ses crins et son encolure ; on n'arrive pas à savoir où est la limite. Ça manque aussi un peu d'ombres et de lumières, mais dans ce cas-là ça me dérange pas. Ça donne au contraire un effet doux à ton dessin.
    - Note [ 14/ 20 ]

• #2 : Dragon
    - Commentaires et Conseils : Pas grand chose à dire. Le dessin est très joli, les couleurs bien choisies et accordées. Le halo bleu autour de la "bête" est bien réalisé. Le flash est très bien fait aussi (on voit même ses cils quand il ferme l'oeil, j'adore xD). Je reprocherais juste un manque d'ombres et lumières, comme avant. C'est tout. :po:
    - Note [19 / 20 ]

• #3 : Dessin d'Observation
    - Commentaires et Conseils : Les ciseaux tout d'abord. Le bout de la lame de droite est un peu tordu (pas facile pour découper xD) et il y a un problème de relief au niveau de... Là où on met ses doigts (J'suis pas au point avec le vocabulaire des ciseaux, moi :po: ). De plus, l'un des deux est plus grand que l'autre [5 / 10]
    Le style plume est plutôt bien fait, si ce n'est au bout (à droite), où la pointe est un peu tordue aussi [9 / 10]
    - Note [ 14 / 20 ]

• #4 : Chacal
    - Commentaires et Conseils : Très mignon ❤ Sa tête est très bien faite, surtout son oeil. Là où ça cloche, c'est au niveau des pattes. Il a vraiment de toutes petites pattounes par rapport à sa tête! Le pauvre doit tomber en avant quand il marche :po: *SBAFF* Je suis pas fan non plus des tâches rondes sur sa queue, on dirait qu'elles sont juste posées là, sans relief sans rien. Au niveau de la Colo' j'ai pas grand chose à dire, à part que ça dépasse par endroits xD
    - Note [ 17 / 20 ]

• #5 : Fond de Mer
    - Commentaires et Conseils : Sympa comme tout! C'est sombre, mais pas trop. C'est bien fait c'est... Bon allez, j'dis rien :po:
    - Note [ 20 / 20 ]

II-

> Note Globale : [84 / 100 ]
    > Points en moins : NAN :po:

BRAVO, tu passes largement, même en ayant été notée plutôt sévèrement sur certains dessins! C'est pas une surprise d'ailleurs :po: Pense surtout au flou, pour tes prochaines colos. Et sinon baaah... Continue sur cette lancée =D

Bubulle
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Nombre de messages : 197

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

MessageSujet: Re: Bubulle inaugure.   Jeu 30 Juil - 8:05

Mercii Beaucooup ^^
Woow 84/100 *_*
Suuper contente xD Pis avoir eu un 20/20... Wooow xD Merci encore ^^
Luciole
MODERATRICE

Féminin Nombre de messages : 2395
Rang : Experte

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

MessageSujet: Re: Bubulle inaugure.   Jeu 30 Juil - 9:39

Haha, pas de quoi =D
    C'est que l'Examen Apprenti, c'pas la mer à boire et t'as largement le niveau :po:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bubulle inaugure.   

Bubulle inaugure.
Page 1 sur 1