Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Incapable d'installer de nouvelles polices ?

AuteurMessage
Sakana
MODERATRICE

Féminin Nombre de messages : 5572
Rang : ANBU

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

MessageSujet: > Incapable d'installer de nouvelles polices ?   Lun 9 Avr - 13:30

:Starly2: Bonjour à tous et à toutes :Starly2:

:Starly: Pour ceux qui, comme moi, sont incapables d'installer de nouvelles polices, j'ai à vous faire part d'une technique toute simple. La plupart des créateurs y ont déjà penser, alors si vous jugez ce tutoriel comme inutile, vous pouvez le supprimer.

:Starly: Alors voilà. Premièrement, ouvrez votre logiciel, puis l'image sur laquelle vous souhaitez placer un texte. Rien de plus facile, nan ?

:Starly: Ensuite, vous vous rendez sur www.dafont.com et choisissez votre police. Entrez le mot ou la phrase que vous souhaitez, puis appuyez sur Imp. Écran ou Print Screen, tout dépendant de la langue de votre clavier.

:Starly: Collez la capture d'écran en tant qu'image dans votre logiciel, puis sélectionnez votre mot ou phrase avec l'outil rectangle. Recadrez-le.

:Starly: Utilisez votre mot ou phrase comme un brush ou un masque, et le tour est joué. Appliquez-le sur votre image. Pas besoin d'encombrer votre disque dur avec des polices alors que vous pouvez faire ça.

:Starly: Bien sûr, c'est légèrement plus long, mais c'est une technique incroyablement facile à utiliser. En espérant que ce simple tutoriel vous aie été utile.

:Starly2: Ce tutoriel nul pour les nuls a été présenté par Ombrelle :Starly2:

Let them hear me tear you down `

Revenir en haut Aller en bas

> Incapable d'installer de nouvelles polices ?
Page 1 sur 1